• TOUS A VOS CRAYONS

    lorsque j'étais en CE2 , ma maîtresse a organisé une classe verte et nous avons fait du cheval, et moi j'ai monté un cheval nommé Baby il mesure 1,50 cm au garrot il est magnifique, malheureusement je n'ai pas de photo de lui mais je vais organiser un concours !! c'est le moment de me montrer vos talents d'artistes !!! et de mettre a l'oeuvre le dessin de votre imagination en dessinant baby comme vous l'imaginez a votre goût . prenez le dessin en photo puis publier le dessin sur les commentaires les meilleurs dessins seront mis en page ,qui sera un article N'hésitez surtout pas.

    allez tous a vos crayons !!!

    a l'attaque !!!!


  • Commentaires

    1
    hannah
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:04
    stylé le concours !!!
    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:10

    Super le concours, je vais peut être y participer !

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:59

    allé!!!!!!!!! vas-y!!!!!!!!inscrivez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:00

    wink2trop cool merci ca me fait trop plaisir et surtout rappelle toi éclate toi !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :